Top 4 des meilleures croisières baie d’Halong depuis Cat Ba

Cat Ba est la plus grande des îles dans la baie d’Halong. Les voyageurs ont tendance de faire une croisière dans la baie d’Halong au départ de Cat Ba parce que cette partie est encore moins prisée des touristes que les autres. Quelles sont donc les meilleures croisières dans cette région ?

1. Croisières sur le bateau Azalea

Faisant partie de la même famille des bateaux luxueux Orchid, l'Azalea offre des croisières au meilleur prix.
La seule différence entre les bateaux Orchid et l'Azalea est la superficie de leurs cabines. Si la superficie de toutes les cabines sur les Orchid est supérieure à 36m2, celle sur l'Azalea est plus petite, à partir de 28m2.
Ce bateau 5 étoiles, de 20 cabines vient d'être mis en service au mois de novembre 2017. Toutes ses cabines disposent d'un balcon privé avec vue sur la fameuse baie de Lan Ha. Tous les meubles et les équipements haut de gamme des cabines réunissent les conditions idéales pour profiter de votre voyage.


Les itinéraires de croisières du bateau Azalea sont uniques. Ils vous permettent de découvrir la baie de Lan Ha et la baie d'Halong (itinéraire de 2J/1N) et aussi la baie de Bai Tu Long (itinéraire de 3J/2N), hors des sentiers battus, loin des hordes de touristes. C'est la façon idéale pour s'immerger et découvrir les paysages uniques au monde de la baie d'Halong et des autres baies de la région. On peut voir le tarif des croisiere cat ba ici.


2. Croisières sur le bateau Orchid

Les deux bateaux Orchid sont parmi les bateaux les plus récents et les plus luxueux dans la région d'Halong. La superficie de toutes leurs cabines est supérieure à 36m2 et toutes disposent d'un balcon privé avec vue sur la fameuse baie de Lan Ha. Tous les meubles et les équipements haut de gamme dans les cabines vous assurent les meilleurs conditions pour profiter de votre voyage.

Les itinéraires de croisières des bateaux Orchid sont uniques. Ils vous permettent de découvrir la baie de Lan Ha et la baie d'Halong (itinéraire de 2J/1N) et aussi la baie de Bai Tu Long (itinéraire de 3J/2N), hors des sentiers battus, loin des hordes de touristes. C'est la façon idéale pour s'immerger et découvrir les paysages uniques au monde de la baie d'Halong et des autres baies de la région. Voir le tarif du Orchid cruise ici.


3. Croisières sur la jonque Quatre saisons

Hormis les bateaux Orchid, tous les autres bateaux de nuit dans la baie de Lan Ha proposent des croisières privées, au départ de l'île de Cat Ba, la plus grande île de la région.
Quatre saisons est la jonque parfaite pour une famille ou un groupe d'amis pour aller découvrir la belle baie de Lan Ha d'une façon différente et loin des hordes des touristes. La jonque dispose de 4 cabines pour 8 passagers maximum, avec climatisation, eau chaude, chaises longues au pont soleil etc.


Pendant les croisières, la jonque vous emmène à la découvrir les paysages pittoresques et uniques au monde: les roches karstiques se lèvent hors de la mer d'une manière impressionnantes, sur l'eau turquoise et les villages flottants de pêcheurs éparpillés dans les lagunes cachées.
Les repas copieux et délicieux, le service avec le sourire et personnalisé, les activités intéressantes et bien convenables au goût des francophones, la jonque vous garantit une expérience inoubliable. Voir le tarif de la Quatre saison - jonque privée baie d'Halong ici.

4. Croisières sur la jonque Ma Jonq

Ma Jonq est une autre jonque traditionnelle de la compagnie Parfum d'Automne mais elle est moins luxueuse que sa soeur: la jonque Quatre saisons. Elle ne dispose que d'une cabine de 16m2 avec un lit double et deux lits simples, ventilateur, douche et toilettes, et convenable bien à un couple avec deux enfants.


La jonque propose des croisières privées, moins touristique dans la baie de Lan Ha. Elle offre aussi la possibilité de naviguer à la voile et permet de mouiller dans des endroits peu accessibles grâce à sa carène plate et à sa petite taille. Vous accosterez sur des plages désertes et découvrirez des endroits auxquels les gros bateaux de tourisme n’ont pas accès.

Voir d'autres croisière baie d'Halong ici.